thumb-john-preview

Zoom sur John Despe


John Despe, candidat de ZhoomJohn Despe, 21 ans

Célibataire, né sous le signe du Poisson, John est actif dans la vie, «sans jeu de mot». Très souvent leader, d’un naturel grande gueule, John ne se laisse pas faire. Il aime la danse et la vodka et il sait cuisiner – ce qui arrangera bien son équipe dans le jeu Zhoom. Il participera d’ailleurs beaucoup à la vie de la villa.
Sa phrase fétiche est “Si un jour quelqu’un te fait du mal, ne cherche pas à te venger, assieds-toi au bord de la rivière et tu verras son cadavre passer” !

Il appréciera particulièrement Tybo pendant le jeu, les images que nous avons déjà diffusées dans la chaine xxx de  Zhoom en témoignent…

Découvrez la galerie photos de John Despe.
John Despe, candidat de ZhoomJohn DespeJohn Despe candidat de ZhoomJohn Despe, candidat de Zhoom

21 réflexions sur “ Zoom sur John Despe ”

  1. Aussi beau en vrai qu’a la « télé » ! Avant de venir te parler je te connaissais pas … J’aurai préferé connaitre ton corps autrement qu’a travers des films x ! 😉

  2. je t’ai trouvé super agréable dans l’émission en plus d’être beau. je pense que tu es un mec franc et qui se fou de ce que l’on pense de toi.

  3. Mec caractériel mais sympa. Je trouve qu’il a été logique avec lui-même tout au long de l’émission. Dommage que tu ne te sois pas trop bien entendu avec Florian, cela aurait pu faire un duo sympa.

  4. Mauvaise stratégie de jeu que tu as prise, pas assez de réflexion, toi et ton coéquipier en finale, tu aurais du jarter ce Dany, le plus gros faux cul tu t’es allié avec, c dommage ….

Laisser un commentaire