Exclu: La Finale et La Face Cachée

Publiée le vendredi 19 novembre 2010 à 10:45

Tybo Calter et Florian Ladicat de Zhoom la tele-realite gay réalisée par Menoboy
C'est la dernière ligne droite pour Remy, Adrien, Dany et Sébastien.
Épreuve de tir à l'arc le matin, course d'orientation l'après-midi et enfin conseil final avec Carlo Sata et tous les autres candidats dans la foulée pour élire le vainqueur de la première saison de Zhoom. Tout s'enchaîne très vite dans ce dernier volet.
Coup d'envoi de la finale de Zhoom samedi soir dès 23 heures en exclusivité sur Pink TV et Zhoom.fr.
Selon vous, qui sera le gagnant de de la première télé-réalité gay du PAF ? N'hésitez pas à vous exprimer par le biais du sondage dans la colonne de droite.
Découvrez également dans cette bande annonce les premières images de La Face Cachée de Zhoom. Un épisode dans lequel vous découvrirez des images inédites. Des délires filmés par les candidats entre les épreuves et les conseils ! Mais aussi les meilleurs moments de la télé-réalité ainsi que certaines séquences coupées au montage. Fous rires garantis !
La Face Cachée de Zhoom débutera le 27 novembre à 23 heures également en exclusivité sur Pink TV et Zhoom.fr.

Commentaires

dommage c'est beaucoup moins attractif que vis ma coloc ... moins sexy moins sex également .. peu importe qui gagne le principal est de participer .. financièrement c'est aussi moins intéressant que vis ma coloc je suis au chômage et les prix étaient plus attractifs pour la précédente téléréalitégay ... de plus la gratuité suite aux problèmes sur PinkTv ne fonctionne pas .. j'ai résilié mon abonnement car plus intéressant sur cette chaine innovante mais hélas morte .. au plaisir pour d'autres aventures si financièrement s'est possible d'y adhérer .. bizzz François

Publiée le samedi 20 novembre à 15:12 par lehavre76620

hi, j espère que ça sera remy qui va gagné (le mieux de ce qui reste) !!! je trouve l'émission un peu môle, et le montage vraiment moyen !!! dommage car l'idée est bonne, peut être déjà une seule villa suffirait en gardant 2 équipes, et voir plus de vie au quotidien... sniff tybo et john sont partis trop tôt, ils sont craquants, oouuufffffffff, j ai chauuuddddd !!!!!!!

Publiée le vendredi 19 novembre à 22:20 par nathan3375